Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

02/11/2007

Résultats Concours

Harry Potter et les reliques de la Mort :

Une jeune main innocente a tiré au sort le nom du gagnant de l'exemplaire gratuit du Harry Potter 7 en français :
Il s'agit de Estelle Destribois
Dès que le petit sorcier espiègle aura fini de jouer à cache-cache entre Ibéria et Lan Chile, nous publierons la photo de sa remise à l’heureuse gagnante…

Concours “Nouvelles du Comptoir”

Toutes les personnes qui m’ont envoyé une nouvelle dans le cadre du concours de la “Semana Francesa en Chile” et de “Lire en Fête” sont cordialement invitées à venir retirer un petit cadeau qui les attend à la librairie (si vous habitez en dehors de Santiago, vous le recevrez cette semaine par courrier). La nouvelle gagnante du bon d’achat de $ 25.000 est
“Dur à Cuire”, envoyée par Olivier Ortiz qui est tout aussi cordialement invité à entrer en contact avec la librairie. Sa nouvelle, ainsi que 4 autres textes finalistes, sera publiée ICI dans les jours qui viennent. Je vous en laisse la surprise, accrochez-vous, toutes les contributions sont de grande qualité !!! Encore merci à tous !

3 comments:

rachel said...

c sympa il y a eu de la participation...;o)

Michèle said...

Ex-cel-lent !! Que dis-je, succulent !!
Le nom "Le Comptoir" est pour moi indissociable de la librairie de Maryline. Or, tout le long de la nouvelle, Le Comptoir, notre chaleureuse librairie, subit un morphing impressionnant. L'auteur dénature le lieu que je connais si bien, et je l'imagine entrepôt frigorifique ? bar louche ? crématorium ? ... jusqu'à la chute ! J'en ris encore. Merci !

WWM said...

Ça y est..! Je l'ai fait..! Pas peu fier, le gars..!
Un peu moins de cinq mille mots en un peu moins de trois semaines..!
Merci pour l'invite...! Sans en être un grand consommateur, reste que j'aime bien le genre, d'autant plus que dans cet exercice précis, le départ et l'arrivée étaient connus... Une belle invitation au voyage..! Et c'est donc plaisant que de se faire raconter des histoires... au gré des sinuosités et méandres de quelqu'esprits tordus...!
Encore merci pour l'invite..!
WWM