Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

12/11/2007

Gagnante Harry Potter


C'est Estelle qui était contente samedide venir chercher son Harry Potter gratuit tiré au sort parmi les réservations...


Bonne lecture !

5 comments:

rachel said...

et bin une heureuse didonc..tu auras fait une heureuse aujourd hui..

Anonymous said...

Ah ! Formidable Harry Potter ! Chez nous aussi ça a été un sacré évènement !
http://librairepassion.blog.ouestjob.com/index.php/post/2007/11/13/Soiree-Harry-Potter
J'aime beaucoup ton blog, qui nous fait partager le charme du quotidien de ta librairie du bout du monde (j'en rêve!)
Ca me manque tout ça !

A bientôt !

Maryline Noël said...

Valériane, merci, je viens de voir ton blog, super. Je te souhaite bonne chance pour le boulot, tu me diras hein ? Je me souviens il y a de bonnes années que c'est un mec très compétent et très "libraires-friendly" qui avait été débauché de chez France-Edition pour monter le réseau Espaces culturels de Leclerc, et là tout avait commencé à changer, je crois qu'ils lui doivent beaucoup, son nom m'échappe maintenant... souvenir souvenir...
Chaud chaud ici cet après-midi...

Unknown said...

Au fait, tu devais changer la photo pour mettre celle où on est toutes les 2 :o)

Maryline Noël said...

Oui, je sais... désolée, pas eu le temps, je n'ai même pas encore déchargé la photo. Au retour de Concepción promis !