Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

07/11/2007

Mon magicien à moi


Les machines à photocopier les enfants existent-elles ? Si oui, vous me mettrez quelques duplicatas d' Adrien en marche s'il vous plait. C'est mon magicien à lunettes à moi, à chaque fois qu'il rentre à la librairie il y amène le soleil et l'enthousiasme. Et puis il tient mes talents de libraire en alerte, je lui confierais la boutique les yeux fermés celui-là si je n'avais peur qu'il me pique mon job ! Hier nous avons répété un mantra "Le Comptoir, c'est la meilleure librairie d'Amérique latine, voire... "
Je souhaite une chaleureuse bienvenue au Chili à son nouveau copain Victor et à sa famille aussi !

2 comments:

rachel said...

hihih quel loustic!!! et le harry cela a eu du succes chez toi?..;o)

Maryline Noël said...

Oui, j'avais fait un tirage au sort d'un exemplaire gratuit parmi les pré-commandes...mais j'avoue que je n'ai pas joué mon mois sur lui quand même. J'ai été plutôt relax sur ce coup là, ça me fatigue un peu tout ce business...