Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

29/03/2009

Je vois des caisses partout...



Voilà à quoi ressemble mon chez-moi après la dernière import ! Des caisses... du bateau au camion, du camion au living, dans le garage, sur le sofa, bref des caisses partout, vive les rentrées scolaires !




Des amis en Europe m'ont bâti un Poisson d'Avril comme je n'en avais pas eu depuis des lustres. J'ai sauté dedans à pieds joints ! J'en suis très piquée et comble des combles, je n'arrive pas à trouver un seul livre au Comptoir avec le mot "Poisson" dans le titre ! Plus un Marcus Pfister à l'horizon, pas de "Poisson nommé Jean-Paul" ni "Dans le bocal" sous la main... je suis sûre que c'est presque impossible pourtant... si j'allais faire un tour au rayon cuisine ? Quoi, je ne suis pas informatisée ? Mais non, ce ne serait pas drôle !


Posted by Picasa

No comments: