Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

21/08/2008

En attendant Godot...

Nos amis dessinateurs belges sont de retour dans leur plat pays mais l’exposition d’illustrations est ouverte au public jusqu’à mi-septembre. Voici quelques photos de la matinée de lectures de contes qu’ils ont animée pendant leur séjour :


Aujourd’hui, un jeune client très déterminé à percer le secret des pyramides a trouvé son bonheur tout seul. J’avais complètement oublié «Mon premier livre d’Histoire» : heureusement pour cette libraire que les enfants sont indépendants de plus en plus tôt !


Les Arts Créatifs sont (encore) à l’honneur, le Comptoir sera présent sur les deux Salons organisés par la revue Materia Prima à Viña del Mar en Septembre et à Santiago en Novembre...


L’importation partie de Paris-Roissy samedi dernier a pris les chemins de traverse, l’avion n’est annoncé à l’atterrissage que samedi prochain... je me demande sur quelles plages le pilote s’est arrêté et si les cartons sentiront le sable chaud ? Heureusement personne n’est trop impatient... sauf moi bien sûr. Remarquez, moi c'est plutôt là que j’ouvrirais bien une librairie française, au fond dans la maison jaune... mais je ne suis pas sûre qu’ils n’attendent que ça...


1 comment:

Anonymous said...

et bin euh non pas impatient..euh presque...;o)..ah l'irlande...ah ta passion....en tout cas cela avait l'air d'etre une belle semaine...