Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

29/01/2010

Un aperçu de ma pile de vacances...


Juste le haut de ma pile-vacances côté "livres en français"... J'en vois déjà qui rient doucement de me voir m'initier à la science-fiction mais "La Brigade de l'Oeil" m'en fait (... je sais... facile...) depuis un certain temps. Pour une passionnée des images sous toutes leurs formes comme moi, jugez-en un peu :

En 2037, dans une dictature vivant en autarcie et où toute image est interdite, une brigade traque les terroristes qui en possèdent encore pour les rendre aveugles. Kao, un lycéen appartenant à un groupe de résistants, tombe sur un stock de pellicules des plus grands films du cinéma. Poursuivi par la brigade, il réussit à en sauver trois. Les résistants décident de faire une projection sauvage.
La Brigade de l'Oeil, de Guillaume Guéraud. Folio SF

Réouverture de la Librairie le 15 février avec plein de nouveautés et quelques surprises !

1 comment:

Rachel said...

oui j'ai hate de lire ce que tu en penses didonc...et que de lecture...et surtout bonnnnnnes vacances..et a demain..lol