Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

05/05/2010

Chics et pas chers !

Lista para viajar a Concepción esta noche para una venta de dos días. Emocionada de ver a mis regalones allà y preocupada por las intensas lluvias… La librería permanece abierta, gracias amigas… Estaré de vuelta el sábado en la mañana.

Tout est prêt pour mon départ pour Concepción cette nuit, émue de revoir mes clients là-bas pour la première fois depuis le tremblement de terre. Il pleut intensément depuis la nuit dernière, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. La librairie reste ouverte bien sûr et je serai de retour au poste samedi matin.

Il fait froid, la pluie menace et l’irremplaçable Pelusa vient de m’apporter mon café à la vanille bien moussant du 4 o’clock ! Comme il y avait du monde, elle l’a posé sur les escaliers et j’y ai vu une photo…

photo

S’il y avait un concours des plus belles couvertures, les petits Folios seraient certainement gagnants… Pensez-y pour vos cadeaux et petites attentions, le choix de titres est vaste !

IMG_2427

IMG_2426

A samedi !

2 comments:

Rachel said...

oooh bon voyage....;o)...

Michèle said...

Hmmm le bon café gourmand...