Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

08/03/2010

Merci à l'équipe de choc !



Merci à l'équipe de choc qui a remis Le Comptoir sur pied !! Voilà le résultat. Manquent sur la photo ceux qui se sont présentés spontanément, Laura U. , Donatienne, Achille et copains, ainsi que Angélica et famille et j'en oublie certainement... A tous "un gran abrazo" !
Je vous invite d'ores et déjà à participer à la grande journée solidarité qui aura lieu le samedi 20 mars prochain au Lycée Français (à l'origine Fête de la Francophonie) au profit des écoles du réseau les plus touchées notamment dans le Sud. Plus de détails bientôt.


Posted by Picasa

2 comments:

Rachel said...

ooh bin euhh..vraiment de rien ma belle de rien...

Benjamin said...

Bravo à tous!
En voyant les photos montrant l'ampleur des dégats, on devine les difficultés et le temps nécessaire pour tout remettre en place.
Je vois que le rayon litté ressort grandi de cette expérience (belle étagère !), en espérant qu'il en soit de même pour la librairie et pour le pays.
Bonne continuation.