Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

17/02/2008

C'est la rentrée !!

Enfin... presque... la mienne en tous cas ! Les enfants sont encore en vacances pour quelques jours avant la grande rentrée.

La librairie rouvre ses portes demain lundi 18 février après 2 semaines de fermeture annuelle.

Quelques 600 kilos de livres attendent sagement dans 40 cartons, o joie du libraire !
J'ai un gros, très gros rhume (atchoum...) je sais, ce n'est pas de saison, mais je n'ai jamais été très conformiste. Vous pouvez quand même venir me faire un coucou, m'apporter des douceurs, etc... je serai certainement dans la mezzanine la tête dans les caisses...
Mes vacances... ah... mes vacances... je ne les raconterai pas ici mais sachez qu'elles ont été exceptionelles et que j'aborde 2008 avec plein d'énergie.

De passage à Paris en janvier, j'ai couru faire connaissance avec mes collègues de la librairie "Litote en Tête" dont j'adore le blog http://litoteentete.blogspot.com/. Tout nous rapproche, j'y reviendrai... c'était une belle rencontre, j'ai l'impression d'avoir retrouvé deux vieilles copines : elles m'ont offert un roman très touchant de la comédienne Darina Al-Joundi, décrivant la jeunesse libanaise sous la(les) guerre(s) dans les années 80 :


4 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Laurence said...

courage pour la reprise, surtout avec un rhume ! c vrai que ça m'avait fait tout drôle d'aborder une rentrée en février!

rachel said...

et bin oui bien contente de te relire....on pense vraiment passer te voir avant notre depart pour quebec (le 16 mars)..

litote en tête said...

Courage Maryline pour la reprise!
Nous sommes à tes côtés même loin. Tu es notre libraire préférée du Chili...Hi Hi.
Mille bises,
Ma & Co, les têtes de litote de Paris