Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

06/07/2010

Arrivage de Juillet

Nouvelle tempête de pluie et de vent, nouvel arrivage !

C’est la loi de Murphy, il semble que mes caisses de livres sont destinées à être déchargées sous la pluie cette année. Heureusement, 128 kilos seulement cette fois, vite déballés, marqués, mis en rayon, déjà lus (je rêve) et aussitôt vendus (je rêve encore plus).

Mes coups de cœur seront-ils aussi les vôtres ?

 

rolin

Difficile de raconter ce livre original et captivant qui nous emmène des banlieues de Moscou jusqu'aux confins des déserts australiens en passant par le Chili et bien d’autres pays et évoque les rapports entre l'homme et le chien dans la littérature et dans les rues…

Beaucoup aimé les pages sur Valparaiso et Santiago bien sûr…

 

bennettJe suis fière de moi d’avoir attrapé au passage quelques exemplaires de ce petit joyau déjà en réimpression à peine sorti en France il y a quelques jours.

Un conte exquis et drôle, si anglais, qui a connu un succès mondial.

Une farce sur le pouvoir subversif de la lecture. La reine d'Angleterre se découvre par hasard un goût pour la lecture. Rien n'arrête son appétit dévorant et elle en vient à négliger ses engagements. Du valet de chambre au prince Philip, tout Buckingham grince des dents tandis que cette passion royale bouscule le protocole.

Beaucoup d’autres nouveautés ainsi qu’une nouvelle ligne de carnets pour écrire à tomber par terre tellement ils sont beaux :-) !!!

2 comments:

rachel said...

bin plus attiree par le 2eme didonc...mais bon un autre m'attend!..;o)

Seadew said...

Tu me copieras 100 fois : "Je ne dois pas regarder d'autres livres tant que je n'ai pas retiré TOUTES mes commandes..." :-)