Brèves du Comptoir...

Le blog de la Librairie Le Comptoir
ou le journal de bord d'une libraire du bout du monde !
Je vous invite à prolonger le plaisir de vos visites à la Librairie en partageant vos coups de coeurs et vos idées dans cette arrière-salle cybernétique du Comptoir.

Site web permanent http://www.comptoir.cl/

17/02/2010

Oh les beaux cahiers...

Importations premier round :
Le bateau est arrivé et avec lui la première import de l'année avec, oh joie, le scolaire et autres réjouissances de rentrée (qui n'a pas son dico, son Bescherelle, son cahier d'anglais ?)
La deuxième import de l'année arrivant demain (celle qui a pris l'avion), nous n'avons pas chômé pour traiter celle d'aujourd'hui : pendant que Benjamin sortait les 700 kilos de livres (excellent timing ce stage) je me suis consacré aux cahiers Clairefontaine. Oui oui, vous avez bien lu, j'ai tenu ma promesse de rentrée et enfin réassorti le rayon.
Voici un petit collage maison de quelques produits reçus mais il y en a bien d'autres... les cahiers sont magnifiques, seyes, carreaux, lignés, doux doux doux... c'est simple : je n'arrive pas encore à choisir le mien ! Dépêchez-vous !




Gros arrivage de romans et de « Polars du Monde » dont nous reparlerons bientôt. Si vous attendiez des commandes, elles sont sûrement aussi arrivées, laissez-nous jusqu’à demain pour tout sortir…

Posted by Picasa

1 comment:

Rachel said...

oooh yessss....cela va etre chouette de passer chez toi...yessss!